L'équipe de formateurs et intervenants

FORMATEUR CONCEPT ART / DIGITAL PAINTING:
Jean Brice Dugait : Concept Artist
Aperçu de son travail et des productions récentes auxquelles il a participé : 


 

FORMATEUR MODELING 3D MAYA/ZBRUSH :
MandrinGaudez : Modeleur 3D
Aperçu de son travail et des productions récentes auxquelles il a participé : 


 

FORMATEUR LIGHTING / PHOTOGRAPHIE / HISTOIRE DU CINEMA :
Emily Merpillat : Senior Lighter / Superviseur de projet
Aperçu de son travail et des productions récentes auxquelles elle a participé  :


 

FORMATEUR TEXTURING / MARI :
Gaël Kerchenbaum : Character et Créatures Artist
Aperçu de son travail et des productions récentes auxquelles il a participé :


 

FORMATEUR / PYTHON - RIGGING :
Benoit Gielly : TD créature / Senior Character Rigging
Aperçu de son travail et des productions récentes auxquelles il a participé :


<

FORMATEUR RIGGING :
Tristan Cordeboeuf : Rigging TD
Aperçu de son travail et des productions récentes auxquelles il a participé :


 

FORMATEUR DESSIN / ILLUSTRATION / CHARA-ENVIRONEMENT DESIGN :
Vincent Trannoy : Illustrateur et graphiste
Productions et travaux personnels :


 

FORMATEUR GAME DESIGN :
Hadrien Vert : Game Designer / Co-fondateur de GEAR PROD
Son parcours en quelques images:


 

FORMATEUR / UNITY ET PROGRAMMATION C# :
Sébastien Touquoy : Gameplay Programmeur spécialisé en C# et Unity
Son parcours en quelques images :


 

FORMATEUR UNREAL / C++ :
Rémi Cham : Gameplay Programmeur
Productions et travaux personnels :


 

FORMATEUR SCENARIO / PRODUCTION :
Fanny Meeschaert : Scénariste et chargée de production
Aperçu des productions auxquelles elle a participé  :