INSCRIPTION

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Tarifs :
Normal 300€
Étudiant 250€

 

PRÉAMBULE

Texturing de modèles créatures / personnages.
Vous découvrirez comment vous servir du logiciel "Mari" afin de créer des maps précises et Production Ready.
Découvrez également comment utiliser"Mari" pour sculpter en détail dans ZBrush et comment exporter le tout dans Maya.

 

PRÉ-REQUIS

Connaitre les logiciels ZBrush et Maya

 

PROGRAMME

Lundi :
- découverte de Mari. Contextualisation dans un environnement  de production
- familiarisation avec l'interface et la navigation
- premieres projections de camera

Mardi :
- amélioration du viewport, découverte des shaders
- projection de displacement
- decouverte des adjustments layers
- export des fichiers

Mercredi :
- Export et import de Mari a zBrush
- Sculpt, export d'utilities depuis zBrush
- Import dans Mari
- Creation de la base pour le couleur a la main
- Utilisation de masks

Jeudi :
- Suite de la creation de la couleur
- Creation des maps de specular
- Export des fichiers

Vendredi (matin uniquement) :
- Creation d'une scene de look development dans Maya
- Import des fichiers de textures dans l'hypershade

Workshop Texturing - Mari

Posté le 21 Feb 2018
Workshop